• Du 07 février 2020 au 13 mars 2020
    Campus Tertre
    Hall de l'UFR STAPS
  • Le mardi 10 et le mercredi 11 mars 2020 entre 9h00 et 17h00

Les 10 et 11 mars prochains, votez pour vos représentants au Conseil d'administration et au Conseil Pédagogique de l'UFR STAPS. Les grandes décisions concernant les orientations et l'avenir de l'UFR STAPS se prennent au sein des conseils. Des élus y représentent les personnels et les étudiants pour défendre leurs intérêts et porter leur voix. Les conseils se renouvellent entièrement pour les quatre ans à venir.

Conseil d'administration

Décisions sur toutes les affaires de l'UFR STAPS, orientation et politique générale, budget, recrutement, création de titres ou diplôme.
Le Conseil d’Administration est composé d’enseignants, d’enseignants-chercheurs, de personnels BIATSS, d'usagers (étudiants ou personnes bénéficiant de la formation continue), et de personnalités extérieures. Il comprend 10 membres élus et 3 personnalités extérieurs.

Lors du prochain scrutin vous voterez pour :
  • 6 représentants du collège des enseignants-chercheurs, des enseignants et chercheurs en fonction à l’UFR STAPS, dont,
    - 3 représentants du collège A (professeurs et personnels assimilés)
    - 3 représentants du collège B (autres enseignants-chercheurs, enseignants et personnels assimilés)
  • 2 représentants du collège des personnels BIATSS affectés à l’UFR STAPS
  • 2 représentants du collège des étudiants inscrits à l’UFR STAPS, dont :
    - 1 représentant des étudiants du cycle Licence
    - 1 représentant des étudiants du cycle Master-Doctorat

Le Conseil Pédagogique

Consultations sur les orientations de la politique de formation, proposition d'amélioration des conditions d'études, amélioration du fonctionnement du plan de formation, évaluation des formations, avis sur les recrutements...
Le Conseil Pédagogique est composé d’enseignants, d’enseignants-chercheurs, de personnels BIATSS et d'usagers. Il comprend 10 membres élus.

Lors du prochain scrutin vous voterez pour :
    - 3 représentants du collège A (professeurs et personnels assimilés)
  • 1 représentants du collège des personnels BIATSS affectés à l’UFR STAPS
  • 3 représentants du collège des étudiants inscrits à l’UFR STAPS, dont :
    - 2 représentant des étudiants du cycle Licence
    - 1 représentant des étudiants du cycle Master-Doctorat