07 novembre 2023

AM60611 - Emploi - 9 - Educateur.ice sportif.ve - Carquefou (44)

CDD 1h/ semaine sur 6 à 7 semaines - date limite de candidature non renseignée

L'objectif est de proposer aux élèves, hors temps scolaire, 1h d'activité physique par semaine durant toute l'année scolaire. Il faut faire découvrir un sport par période, soit 5 activités différentes de septembre à juin. Il reste les 3 dernières périodes de libres (de janvier à juillet).

EDUCATEUR.ICE  SPORTIF.VE

Description du poste / missions

Proposer aux élèves de CM1- CM2 (groupe de 20 à 30 élèves), hors temps scolaire, 1h d'activité physique par semaine.

6 à 7 séances entre 2 périodes de vacances scolaires

Période(s) de travail

Le mardi soir de 16h50 à 17h50

DEUG STAPS + Carte professionnelle

Compétences requises

Tennis de table et/ou Gym et/ou Activitées de fitness adaptées au enfants (zumba, training, boxing)

Date de début de contrat

Selon période

Lieu de travail

Complexe sportif Jean Gauvrit à Carquefou

Rémunération

50€/ séance

Contacts pour obtenir des informations et postuler : Mme Charriau Corinne : ccharriau@eccarquefou.fr

Mis à jour le 07 novembre 2023.