À l'UFR STAPS, une nouvelle fresque toute en courbes et en mouvements

De janvier à mars 2022, des étudiant·es ont travaillé avec les artistes du collectif Novland pour imaginer et concevoir une fresque collective dans à l'UFR STAPS. Issu·es de médecine, philosophie, management ou STAPS, ils et elles ont participé à 6 ateliers durant lesquels ils ont pu découvrir l'univers graphique de Novland, échanger leurs idées, faire une maquette, puis peindre la fresque au mur.

Mission réussie : le hall de l'UFR STAPS, récemment rénové, abrite désormais une superbe fresque qui convoque mouvements, courbes, style graphique des artistes, et idées des participant·es. Bravo à toutes les personnes investies !

Cette fresque a été inaugurée lors d'un temps convivial lundi 4 avril. Les étudiant·es et membres du personnels de l'UFR STAPS se sont déplacé·es pour découvrir la nouvelle œuvre qui orne le hall de leur bâtiment.

Les artistes du collectif Novland et les étudiant·es de l'atelier fresque lors de l'inauguration

Mis à jour le 06 juillet 2023.